Comment vapoter en inhalation indirecte ?

Le vapotage en inhalation indirecte est devenu une tendance des nouveaux vapoteurs. C’est une méthode pour avoir la sensation de la cigarette classique. Le tirage indirect est le plus pratiqué par les e-fumeurs. En général, la vape indirecte peut s’avérer moins cher par rapport à l’inhalation directe et le tabac.

Pourquoi ne pas vapoter en inhalation indirecte ?

Le vapotage par inhalation indirecte est fortement prisé pour sa particularité. A priori, il s’agit d’une méthode d’inhalation mettant en valeur la conservation de la fumée dans la bouche. Les adeptes du vapotage qualifient cette étape de ronds de fumée. De toute évidence, l’inhalation indirecte est considérée comme une méthode d’aspiration de la fumée en privilégiant la stagnation de cette dernière dans la bouche. Par la suite, la fumée prendra place dans les poumons. Cette technique est considérée comme quasi-instinctive. L’inhalation indirecte peut être pratiquée par les débutants et les expérimentés du vapotage. L’inhalation indirecte est fortement prisée pour la qualité de sa vape. En anglais, elle est appelée mouth to lung. En effet, la vapeur de l’e-cigarette passera de la bouche vers vos poumons.

Donner de l’importance au vapotage par inhalation indirecte

L’inhalation indirecte est avant tout un mode d’inhalation adapté à ceux qui souhaitent une transition vers la cigarette électronique. Vapoter en inhalation indirecte vous garantit une certaine légèreté dans la résistance du tirage. Vous n’aurez pas de difficulté à abandonner la cigarette classique. Il est crucial d’avoir le matériel adapté pour assurer un vapotage en inhalation indirecte. Vous devez disposer d’une batterie de faible puissance. Il vous est possible d’opter pour une puissance allant jusqu’à 30 W. Le but est de s’adonner à une vapeur tiède pour garantir vos débuts. Vous pouvez vous tourner vers une batterie intégrée sans accu extérieur.

Tout savoir sur le vapotage par inhalation indirecte

Afin de garantir la qualité de votre vapotage, vous ne devez pas négliger le clearomiseur et la résistance. Votre choix se tournera vers la compatibilité entre la batterie et la résistance. Il est fondamental de bien choisir votre drip tip pour assurer la restitution des arômes lors de votre vapotage en inhalation indirecte. Le passage de la vapeur sera accentué par l’intensité des arômes. Si vous le souhaitez, vous pouvez constituer vous-même votre e-liquide afin de faire valoir des mélanges d’arôme. Vapoter en tirage indirect est qualifié de vape serré. Dans ce cas, la densité de la vapeur sera mis en avant afin de savourer les moments de vape.

De quoi est composée une cigarette électronique ?
Quelle cigarette électronique pour un gros fumeur ?